Magie noire

Publié le par M A B



Regardez moi fixement
Dans quelques secondes, je sortirai de l'écran.
Eteignez vite votre ordinateur.
..........................
Vous n'y croyez pas ?
Alors malheur sur vous
je suis maintenant dans votre cœur
La veuve noire a la rancune meurtrière
et sa gangrène est magique.
Vos contractions osseuses me nourrissent
de vos rêves et ma salive en lèche les incinérations.
Ce que vous n'avez osé vivre, je l'accomplirai dans votre destruction.
 Par jac-zap 


Publié dans Magie (octobre 2009)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Magie rouge,magie noire,magie gore??????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens, une veuve au grand coeur ? <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon je reviens et je dirais euh... ben rien lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yeah ! Jac-Zap est parmi nous (ou de retour, je ne sais plus) !! Ca fait bien plaisir.<br /> Je me suis déjà fait attaqué par une araignée. Elle était sur le mur et au moment où je me suis approché pour l'écraser, elle m'a sauté dessus ! La saloperie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beurk ! <br /> <br /> <br />
Répondre