Le bonheur de l'ours

Publié le par M A B

32-le-bonheur-de-l-ours-copie-1.jpg

De leurs mains, elles me frôlent, créatures diaphanes. Petit pantin, je subis leurs dérives  phalliques. Êtres intemporelles et si douces.
Elles m'ont recueilli, un jour, sous la pluie, abandonné par un enfant, à demi mort, transi de froid.
Le soir, quand elles s'endorment l'une contre l'autre, je rêve qu'elles m'entrainent dans des contrées buccoliques avec leurs baisers au goût de miel. Elles ont cette odeur particulière du pollen des roses dans la rosée matinale. Leur peau est si chaude, petit pain d'épice sortant du four. Je me plonge dans leurs chevelures de soie et me loge au creux de ce nid jusqu'à l'ivresse.

Parfois, elles glissent un doigt candide dans ma bouche, juste pour me faire goûter leur nectar. Mes maitresses sont des fées coquines et moi, un ours heureux.

 

Illustration : Jo99

Texte : LuNa A

Publié dans Érotisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La redoutable majesté des renvendications<br /> infinies/Neitzsche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore le texte qui transmet si bien des sensations, j'aime aussi beaucoup le dessin dentelé en finesse et puis aussi ... le texte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à vous 4 ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très beau travail en bi-nome.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ohhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre