Prière muette (je ne respecte vraiment rien)

Publié le par M A B

 
Que mon âme soit baignée par les vagues bienfaisantes
de l'amour et de l'obscurité qui s'éveillent en moi.
Que je sois submergé par une vision des temps anciens.
Où le savoir sacré baignait le monde
Et que j'en apprenne les secrets.
 


 publié par celui qui ne croit en rien.

Publié dans Magie (octobre 2009)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> satan m'habite ? ... bof ... tu vas trop vite jy ! <br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jamais trop vite..de tte façon j'avance pas je roule.. ma poule..<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de la magie rouge ? Tu fais des beaux trucs dans les tons rouges.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> attends je vais foncer encore un peu..  <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une contradiction entre l'Homme universel représenté par l'image en croix (pentacle positif) te représentant et le pentacle inversé (pointe vers le bas) qui est symbole de l'Homme négatif... (ou<br /> antéchrist)<br /> <br /> Pourquoi au niveau du sexe ?<br /> Une sorte de miroir énergétique ?<br /> Une mise en scène des symboles pour inviter les forces contraires à entrer ?<br /> Va savoir...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne connais pas les réponses a tes questions( je cherche)..je sais simplement que tes commentaires sont tjs tres pertinents et interrogateurs pour moi..<br /> <br /> <br />
M
<br /> "Prière muette ( je ne respecte vraiment rien)"<br /> Pô grave, c'est une prière muette .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui mais qd m^m..moi j'aurais voulu les vierges au paradis..<br /> <br /> <br />