Le Prince

Publié le par M A B



"Aah si tous les princes bellâtres pouvaient être changés en vilains crapauds ! J'aurais enfin ma chance auprès des princesses. Malgré tout, je n'abandonne pas : j'ai décidé de prendre des cours auprès de la sorcière de ma commune."

peinture à l'aérographe sur t-shirt par Choule

Publié dans Magie (octobre 2009)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je me ferais bien une cuisse ail beurre persil..miam..et pis ce triangle..re miam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> @Tous : je sens bien à travers vos commentaires, toute cette générosité en vous. Ce désir d'embrasser goulument tous les crapauds de la mare voisine, juste pour voir quel beau prince se cache<br /> dans la bestiole. George, Brad, Sim ?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un crapaud dalmatien.....mais en quelle sorte de prince se transformera-t-il lorsqu'il aura été bécoté?<br /> Très chouette!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli ce crapaud aérographé ! Tiens sans la couronne, il me ressemble un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ton Prince ne se serait-il pas attardé sur un triangle pubien rôôôôôôse ?<br /> Le crapeau et l'araignée, les composants d'un filtre d'Amoooooour.<br /> <br /> <br />
Répondre