Vanité anti-age

Publié le par M A B

-Vanite.jpeg

Vanité anti-âge, acrylique et feutres Posca 50X50cm

Nadege Dauvergne

Publié dans Vanité (avril 2010)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> @ MG je t'ai envoyé un mail via "contact" de ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh... je disais bien que ça n'engageait que moi, cette position, je ne doute pas de l'interet de l'article de ce monsieur qui est en phase avec le sujet au demeurant, je remettais en cause le<br /> fondement du blog, c'est à dire, un collectif d'artistes ayant pour objet la diffusion de leurs oeuvres autour d'un thème... voili voilou, je ne serais pas choquée d'y trouver cet article voyez<br /> vous m'sieur dame... juste que voilà quoi...et ne voyez ici aucun ton peremptoire, je m'adapte...<br /> <br /> <br /> Sur ce, je retourne à ma choucroute bien garnie... bon app'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi Josée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Waou, très fort, Nadège, ça me fait froid dans le dos. On va vers le complètement artificiel et formaté. Un premier pas vers les robots, tout le monde se ressemble?? C'est le coup de boumerang du<br /> communisme???<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne M. Grabarczyk, je croix qu'il peut contribuer au MAB en donnant des informations interessantes concernant un sujet donné sans pour autant jouer les critiques d'art. Josée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quand l'art a quelque chose à dire. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre