-1- La presse vue par...

Publié le par M A B

CSD

... Chaque objet crée son espace infini.

" l'atelier d'alberto giacometti"

de Jean Genet

Editions L'arbalète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tiens ça avance ici, je ne parle pas de l'heure parce que là pour savoir ça va être dur<br />  <br />  
Répondre
L
qu'est-ce que c'est  ?<br /> Un visage attrophié ?<br /> un tableau génial non , lol<br /> bonne journée
Répondre
P
Répondre
A
très sympa belle initiative bel environnement bonne zik et bons boulots on se sent un peu comme à la maison :Dbon week end Artea
Répondre
M
Et bien voici un site de plus à mettre dans mes favoris! Idée et réalisations sont très intéressants.Pour les présentations de diaporama: justement mon tout dernier article posté hier fin de journée est "RockYou, mode d'emploi", pour répondre à des demandes et parce que l'article que j'avais déjà fait avant est devenu caduque du fait que RockYou a plusieurs fois changé d'interface depuis ce moment-là.Donc le tout dernier article est là:http://mon-japon.over-blog.com/article-5842993.htmlProchainement, je ferai quelque chose aussi pour PictureTrail
Répondre
M
Ok ! Merci à toi !