Presse, cohérence, incohérences... BAT

Publié le par M A B

 

AnnaTho

Projet Acryliques sur toile 150 x 100 & tissus

Cette réalisation prendra corps uniquement si elle est... commandée.

Achat/commande... Contact : MAB - Clochett'

... L'art de Giacometti n'est donc pas un art social parcequ'il établirait entre les objets un lien social - l'homme et ses sécrétions - il serait plutôt un art de clochards supérieurs, à ce point purs que ce qui pourrait les unir serait une reconnaissance de la solitude de tout être et de tout objet. " Je suis seul, semble dire l'objet, donc pris dans une nécessité contre laquelle vous ne pouvez rien. Si je ne suis que ce que je suis, je suis indestructible. Etant ce que je suis, et sans réserve, ma solitude connaît la vôtre. "

" l'atelier d'alberto giacometti "

de Jean Genet

Editions L'arbalète

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bien la coherence des couleurs, des formes et de la structure au travers de l'incoherence "général" du tableau.Ca rend plutôt bien!
Répondre
A
Merci pour ce com qui m'a permis de boucler cette présentation de projet en ligne...<br /> Cordialement
P
Bisous du soir ... MAB<br /> Pascaly  
Répondre
L
lol superbe lol<br /> j'y comprends rien lol<br /> mais y a plein de couleurs
Répondre
A
Que peux bien vouloir dire comprendre ?... Amitiés