Papier glacé

Publié le par M A B

   
  Par Tryphon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ah il me semblait bien avoir reconnu Picasso et son célèbre t shirt de marinier...à part ça j'aime beaucoup ce mélange dessin/photo j'ai toujours rêvé que les miennes soient une base de travail mais je n'y arrive point (et moi et moi arf je range mon égo) beau résultat donc
Répondre
T
le type en arrière plan c'est un peintre Espagnol, peu connu.....................le type rouge sang au prémier plan c'est Tryphon.....maistoutvabien.......astalavista.........sans klou pour vos commmsssss.......
Répondre
D
Je rajouterais... très jolie travail de transparence... ^^
Répondre
V
Peut-être Berlin, Annick....???J'aime beaucoup le graphique et saignant                        et cette superposition avec  le miroir en fond.....
Répondre
L
Je vosi quelqu'un enfermé de l'autre côté du mur… Berlue?
Répondre