Tout bien considéré...

Publié le par M A B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup l'image située à gauche. Aucune envie d'analyser vraiment.
Répondre
L
Belle réussite comme d'habitude. Lequel est le reflet, lequel la réalité?Entre le visage apaisé et le tourbillon aquatique, l'un doit bien être l'âme.
Répondre
M
<br /> L'âme est en chaque être, de la paix à la tourmente, il n'y a qu'un pas bien souvent.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
I
J'imagine qu'on distingue mieux le visage de droite en réalité, en tout cas c'est un beau face à face...j'aime l'idée onirique sur la gauche et le côté minéral à côté, une réussite quoi
Répondre
M
<br /> Merci Isa :)<br /> <br /> <br />
A
Dans l'image rouge, je vois l'appel au rêve, à l'introspection mais aussi de la tendresse, de la féminité.Le second est-il le miroir de papier, la peur, les angoisses. La dualité la part d'ombres ?Mais la femme si tendre est sur un fond rouge (couleur de sang, de matière) et le reflet dans des tons bleus-verts (le bleu est spirituel). Flux et reflux.C'est basique mais pas tant que cela."l'art est infini" disait Caspar Friedrich. Et puis le rose de Klein (la matière) et le bleu des profondeurs.Le regard intérieur quoi.
Répondre
M
<br /> Merci Alisa pour ce re-retour que tu as développé...<br /> C'est encore une nouvelle perpective que je regarde.<br /> <br /> <br />
L
c toi qui fais tous ces dessins?ils me plaisent bien!
Répondre