Voilà... voilà....

Publié le par M A B

 
Il y a toujours une fin à tout, particulièrement aux choses faciles,il y a une fin à la déraison, à l’exubérance à la folie singulière, à sa folie particulière, aux pouvoirs du non, aux déficits du oui, à l'espérance du peut-être, exceptionnellement à l'attente.  
 

Par lui
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai dû écrire mon commentaire ailleurs. Le revoici:<br /> L'image est forte, essentiellement forte,etg  belle. Elle évoque la solitude? Peut être mais il est des gens qui aiment rester seuls, immobiles à regarder, ou à regarder en attendant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Même en dehors du titre j'aime beaucoup cette image forte et belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien et pas à cause du noir et blanc. Il y a la soiltude mais il y a du passage à gauche et une valise à droite.<br /> A lire comme on veut?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime aussi, pas à cause du noir et blanc.<br /> Solitude, oui mais il y a du passage à gauche et une valise à droite.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dans l'attente il n'y a pas toujours rien, le néant non, mais l'espoir de quelque chose! seule, la photo peut le dire... c'est touchant ! j'aime beaucoup! lucye<br /> <br /> <br />
Répondre