Video meliora proboque deteriora sequor(Je vois le bien, je l'aime et je fais le mal.)

Publié le par M A B

vanité7

                                                              Ut ameris, ama (pour être aimé aime)

Publié dans Vanité (avril 2010)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah oui, le tatouage... que je n'ai pas fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'ange et la bête. Le sexe crucifié, cette part d'ombre organique que toute la culpabilité chrétienne ne suffit plus (ou pas) à contenir et canaliser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'avais pas vu le tatouage ! Merci pour la traduction. Je crois que j'aime bien. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors je groupe<br /> <br /> <br /> luna à tt compris comme d'hab, je suis une star ordinaire avec un tatouage code barré au poignet et j'ai completé le titre pour le maitre <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu pourrais faire une traduction de tous tes mots ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre