Vanité oedipienne

Publié le par M A B

http://ddata.over-blog.com/0/57/54/86/-Vanite.gif

Bernard Rosso

Publié dans Vanité (avril 2010)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tout en directitude: droit sur l'objectif.  Très Modern Art selon moi.  Suis fan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve ce site absoluement extraordinaire..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, Josée a raison. Pour mettre en forme cette idée de caca-boudin avec les moyens proposés (graphisme, couleurs et clignotement rappelant le monde de l'enfance et ses jeux colorés), je trouve<br /> que le texte "DADA BOUDIN" a beaucoup plus de force. Tout le monde comprend l'allusion. Le public n'est pas idiot. De plus cela est dans la lignée du dadaïsme, ce qui apporte une touche<br /> culturelle à la "production" (si j'ose dire) et, en tout cas, beaucoup d'humour à cette vanité. Si tout est vain, alors pourquoi pas dada boudin ? Hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> DADA oui, boudin non. J'aime pas le boudin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouha trop cool...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre