transformation facilitée par la magie externe des doigts.

Publié le par M A B

 
 

Des ensembles,des masses,des volumes qui se situent de part et d’autre de la ligne axiale..des roses pulmonaires cachés sous les os de la cage,des prunes foncées les
deux parties du visage que je peux palper sans soucis,des lèvres malléables et
souples à souhait,tout ses organes  symétrique,sont presque intégrés à l’appareil mais n’en font pas entièrement partie.

 

 
 


par jean yves
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'veux pas dire mais elle se met le doigt dans l'oeil...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et encore on cherche son autre main..<br /> <br /> <br />
T
<br /> t'as croisé Geronimo.........Moaurf........(Bô Boulot quand même)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'es trop charmant mon ange<br /> <br /> <br />
J
<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Y'a pas à dire, ça le fait !<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça le fait trop..justement c'est bien ça mon soucis..<br /> cartonne bien mon chéri.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe,vraiment!suis IMPRESSIONNEE moi-aussi!Merci Jean-Yves!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci madame..mais je suis sceptique sur le contenu..<br /> <br /> <br />
C
<br /> des forces telluriques sont en nous. La preuve : je peux faire ce que je veux de la pâte à modeler avec mes doigts.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> telluriques//moi j'appelle ça génétique..mais le résultat est contraire tu ne controle rien ni personne alors surtout pas toi m^m<br /> <br /> <br />