Publicité

Publié le par M A B

 

Veuillez patienter pendant le chargement SVP

 

 

 

 

N'oubliez pas de rester appuyé lorsque vous êtes sur un numéro !

Pour voir cette animation en meilleure résolution cliquez sur ma signature ici bas.

Jo99

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Enfin un androide qui nous change des poupées gonflables et des babydoll pour les hommes. J'achéte ......mais les rotations et vibrations sont-elles munies d'un variateur ?  Est-il jaloux ?<br /> Puis-je le préter à mes amies ? Est-il bisexuel, zoophyle, obsédé polymorphe, ......etc ? Est-ce que je peux le laisser seul avec le chien et les poissons rouges ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en veux un, j'en veux un, j'en veux un! Il y en a qui savent maroufler?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hahaha Très joli boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis un peu de l'avis de tryphon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ENFIN !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre