Moi je

Publié le par M A B

Publié dans Vanité (avril 2010)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> où c'est qu'on coupe le son ! argh !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> .......................,<br /> <br /> <br /> .......... ......... .... ...... !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai du mal à exprimer ce que je ressens, je peux rester au premier degré, mais quand je re-visionne cette vidéo les mots et images n'ont plus le même sens à la fin qu'au début. C'est comme ils<br /> sont passé par une usine de transformation, p.ex.: cochon au début, saucisson à la fin, ce n'est pas une exemple élégante mais bon.... Je préfère penser que ceci est un acte artistique très<br /> créative et je dis: bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup la dimension humoristique de cette vidéo et moi je te félicite car moi je trouve l'idée très bonne.<br /> <br /> <br /> Moi je te dis à bientôt,<br /> <br /> <br /> Moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre