manège à vendre...(j'ai la nausée réminiscente)

Publié le par M A B

machines-1

 

 

 

                                                                par un ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> mais ils sont parfois de bon conseil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me rappelle un drame d'enfant. On m'avait mis dans un hélico sur un manège. Mon père, voyant que pas une fois je ne levais l'hélico, gueulait comme un putois : "tire sur le levier pour faire<br /> monter !!". A ce moment là, il avait dû pensé qu'il avait enfanté un abruti. Heureusement que le gardien du manège était venu le calmer pour lui dire que cet hélico ne fonctionnait pas ; le<br /> levier était cassé.<br /> <br /> <br /> A postériori, mon père avait quand même un peu raison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les pères n'ont jamais raison..je le sais j'en suis un.. <br /> <br /> <br /> <br />