La mort au grattage

Publié le par M A B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je m'excuse auprès de Jo99 et Arsenic Corp.. J'arrive un peu en retard pour ma mise à mort. J'espère que vous ne m'en voudrez pas... à mort ?<br /> Merci pour vos encouragement, chers Mabiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adoooore!Du grand Choule!!!Merci ,merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois trop simple peut être: j'y vois un clin d'oeil. Les différents paradis, on les gagnera pas au grattage. Seule le trépas surgira sous les ongles ou la pièce de monnaie du gratteur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très fort, très "avant gardiste" comme vision... argh ! <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Permission to kill. Très fort!<br /> <br /> <br />
Répondre