je l'aime.

Publié le par M A B

Une mode urbaine, un rituel d’essayage sentimental, d’assemblage entre un corps amoureux
féminin toujours et un corps libidinal masculin existenciel, un second avantage qui découle sur
l’assentiment de celle qui nie, cache, étouffe, voile l’hérédité.
Les hommes sont fait pour disparaître, les femmes pour attendre.


par chapi-chapo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je sais que les femmes attendent toutes... le prince charmant.<br /> Pour les hommes, je ne vois pas. Il disparaissent comme par magie... sur les champs de bataille ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hein,  C'est les mollets d'Almodovar ? Rhooo...<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nan...c'est mes maux laids<br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas mal, Almodovar.... j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> enfin quelqu'un qui a compris le but de mes chaussures.. ..une question de generation..je pense<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est bien la partie d'une relation que je déteste.......d'attendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une partie obligatoire..et m^m qd la relation est établie on attend tjs l'autre..il ne se trouve jamais à l'endroit souhaité<br /> <br /> <br />
C
<br /> vous prendrez bien un petit coup d'Almodovar?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pile poil..<br /> <br /> <br />