Corps Accord ou la Triade Lunaire

Publié le par LuNa A

Corps-accord.JPG




































Par LuNa A
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ha enfin quelqu'un qui a vu mon mélange cité/nature...<br /> Oui au départ j'étais partie sur l'idée d'une cité végétale... avec ses édifices gigantesques, puis un collage en amenant un autre dans une transe infernale, je me suis surprise à faire du corps à<br /> corps... hum.<br /> <br /> Merci Michèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce tourbillon végétal et citadin (?) si rapide à l'exception des corps très beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Colchique !<br /> <br /> (pour ceux qui n'apprécie pas mon collage, vous pouvez le dire aussi, moi, je ne me gène pas, nianiania)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça se complexifie tes collages et ça me plait<br /> j'aime bien les perspectives multiples dans ce tableau<br />  un peu de gymnastique de l'oeil et de l'esprit ne nuit pas à l'heure de midi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'essaye de trouver un point de repos dans cette oeuvre, point de repos qui se trouve peut-être dans cette croupe confortable. Beau travail....encore.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Josée !<br /> <br /> <br />