Autoportrait

Publié le par M A B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour à toutes et tous! Je suis très honoré par votre invitation, vos différents commentaires, et vraiment ravi d'avoir enfin pu participer au MAB.<br /> Au plaisir d'une prochaine collaboration, sur un autre thème.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, c'est assez ironique, j'aime beaucoup les couleurs et la maîtrise technique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors Cyril, il a un problème avec sa tête parce qu'il s'auto-portraite beaucoup, preuve que son identité le trévaille, mais toujours grimaçant ou barbouillé. Moi je dis ça mérite d'être creusé ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup cet autoportrait espiègle !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mmmmmmmmmmmmmmh ! Enfin ! Te voila ici !!! :)<br /> <br /> Le regard vers ailleurs, la langue pendue ( d'envies ? ).<br /> <br /> Superbe tehnique, super inspiration. En plus tu es beau quand même ! <br /> <br /> <br />
Répondre