Magie rouge citadine

Publié le par M A B



 
                                    

                                             .ensemencer une ville pour se faire aimer.





publié par jeannot lapin
 



Publié dans Magie (octobre 2009)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ensemencer, marquer, délimiter,...déambulation de chien sur un impossible territoire à la symétrie répétitive à l'infini ...toujours recommencer pour un improbable amour.<br /> Voile rouge de la fin, de la marche, de l'ennui et de la solitude ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> m^m un chien serait sans doute plus capable de marquer son territoire que moi..et si un chien s'ennuie il meurt..pas moi..<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ô un Jean Yves qui joue à la "carrie" de Stephen King <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime jouer..tu veux bien jouer avec moi <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien cette image. Ca change de ce que j'ai l'habitude de voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis content pour toi..mais moi..je ne suis pas tres satisfait de moi..<br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour moi,il y a une grande soi-litude dans ce montage,qui éveille moins de curiosité et d'intérêt que d'habitude,je crois que je préfère quand tu es plus magico-provocatique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une image a la lecture plus simple..plus limpide,plus explicite..mais ej dois avouer que j'avais deja travaillé sur les bouquet de fleurs et non la magie..j'ai voulu me saisir a la branche<br /> désolé si c'est un peu loupé..mais je suis un jouisseur compulsif..<br /> <br /> <br />
J
<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> J'ai vu dieu, il était tout rouge et tout nu, il régnait sur la ville volcanique<br /> qu'il avait crée : des phallus inhumains à bouts carrés ... va en paix<br /> pénitants 3456 tout se passera bien. (par contre j'aurai bien viré la barre du milieu)<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle barre?..mon emasculateur adoré..<br /> <br /> <br />