Quand l'âme mord

Publié le par M A B

publié par Vauerly
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ouais,c'est bizarre hein?C'est comme si d'avoir perdu ma mère m'avait fait passer à un autre état dans la peinture....<br /> Sinon,merci vraiment à tous ,c'est bien de savoir ce que ressentent les gens qui regardent ce que vous faites (et on est pas obligé d'aimer!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Pff ... j'adore ce que tu fais et je te sens vachement<br /> évoluer en ce moment, c'est bcp + complexe et structuré<br /> bref ... superbe ! :)<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la fuite est plutôt délurée...joyeuse et collective...<br /> la souffrance est plutôt dans les deux personnages qui sont l'un à gauche s'effondrant...l'autre à droite à genoux...chacun dans sa solitude...<br /> "l'âme" mordille...et ses couleurs sont bien attirantes...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Image complexe et riche. On peut passer beaucoup de temps dessus sans s'ennuier. Si elle répond à "la peur", je ne suis pas sûre plutot à "la décadence" à mon avis mais cela n'enlève rien à la<br /> qualité de cette oeuvre. Bonne journée, Josée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
je trouve que comme dans la plupart de tes oeuvres,se dégage une immense douceur,choix des couleurs,personnages et ce malgrés les sujets que tu expoites!!
Répondre