Le cracheur de feu

Publié le par M A B



publié par Jo99

Publié dans Cirque (Avril 2007)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Même si le dessin est moins "propre", j'aime beaucoup ce qui se dégage de tes oeuvres de l'époque.
Répondre
J
donc depuis tu as gardé les couleurs que tu as éparpillé en ttes tites gouttes..j'aime bcp..vraiment
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Oui j'ai gardé mes couleurs de légo d'enfants, la misere et la souffrance en contre point, pis éclaté dans le détail tout le reste ! Pis merci aussi !  OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'allais dire : ça change un peu de ce quon voit de toi d'habitude. Mais en fait c'est ancien. Ben ça reste intéressant avec des couleurs plus vives.
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> En fait, le theme du cracheur de feu, c'est une de mes obséssions, j'ai du en réaliser une bonne vingtaine de différentes et celle ci est une de mes préférées !  OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
Ma qué colorès y calorès.......Me gusta tambien!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Merci  !  OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Graphisme, composition, couleurs, j'aime.
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Merci !  OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />