Les entreprises du rêve

Publié le par M A B


Collage numérique publié par Jo 99
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
test
Répondre
M
Je fais encore un essai
Répondre
M
J'arrive plus à publier en insérant la signature de mon blog. Est-ce pc je n'ai plus internet explorer?Si le commentaire passe qd même: j'aime beaucoup la peinture. Et si la décadence est aussi joyeuse, alors je signe tout de suite au bas du contrat rédigé par le diable.
Répondre
N
je préfère aussi la patte perso de Jo, mais bon enfin, chuis pas inspirée ce soir, vala. ca a rien à voir avec le collage, mais j'ai un mal de tête persistant.
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> XXOOOOOOOOOOOOOOOOOOOXX<br /> Ah bah vi, c'est autre chose ... Pas de peinture ici, juste un collage numérique, un peu comme une gravure ancienne ou une illustration du début du siecle.Merci de ta franchise !<br /> XXOOOOOOOOOOOOOOOOOOOXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br />   
Répondre