123456789

Publié le par M A B

 

1/D/dépossession de ma morale

2/E/essayage de la muselière

3/C/compression abdominale absurde dans le but de me rendre sensuel

4/A/absence de réaction

5/D/définitivement adoptée

6/E/étirement des lanières

7/N/neutralité,plus rien ne devrait être bougé

8/C/caresses inefficaces

9/E/éjaculation avortée

publié par l'autre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Effet ... boeuf.
Répondre
M
<br /> et encore les photos m'avantagent..en vrai je suis elephantesque..<br /> <br /> <br />
N
Et les slips kangourous tu as essayé ?(ca s'arrange pas je -->)
Répondre
M
<br /> nan.je ne supporte pas les coutures..<br /> je viens aussi-------------------}<br /> <br /> <br />
C
étrange expérience scientifique...
Répondre
M
<br /> oui et ludique aussi..sans oublier psychologique..et le pique nique<br /> <br /> <br />
N
Rien d'obscène la'n dedans... On voit rien. Par contre pour la fête des pères fais-toi offrir un rasoir, la barbe ne te sied pas.Pis faut jamais se museler na !! vi je connais la sortie --->
Répondre
M
<br /> moi aussi je sors et m^m sans honte------------------------------}<br /> je me rase tt les 21 jours..<br /> <br /> <br />