Portraitiste virtuel

Publié le par M A B



Collage papier par Jo99
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tant d'yeux, temps d'ESPACE... Par la grande galaxie tu m'aimes en secret ou bien?
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Il arrive parfois que les rouages de la grande machinerie se grippent: un simple grain de sable pouvant détruire ce montage bien trop propre pour être honnête ...<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Purée, j'ai pas reconnu la pâte de Jo, je sais j'ai besoin de lunettes !! Ah le travail !!Je suis scotchée. Comme quoi il me surprendra toujours.
Répondre
D
L'homme est-il devenu une machine qui ose se penser presque humain sur le papier en songeant à toutes ses femmes vues dans les magasines !?!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Peut être faut il être mort au moins une fois pour vouloir tenter de percer l'âme humaine ... Tron dans son computer se rit de moi, je le vois bien ...<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouw! Impressionnant. Je vois d'abord les yeux, puis le petit cerveau tout là-haut!!! Puis toutes ces femmes qui ont un regard bien plus présent que cet homme de fer, dont le reflet dans le papier est de chair… puis la lueur de conscience, tout là-haut… Et j'ai pas fini. Yen a et yen a à voir!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Que ce cerveau est petit pour cet être si orgueilleux ... oserais-je leur dire que c'est simplement parce que je n'en ai pas trouvé de plus gros ... aurais je du mettre un sexe masculin à<br /> la place comme on me l'a récemment suggéré ...<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />