Mannequins, regardez-vous dans le papier glacé !

Publié le par M A B

  

Par Golov
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Glamour à souhait !
Répondre
D
Sur le papier... à en perdre son "identité" !?... ou à la retrouver ?... car le glacé dans lequel elle se voit n'a pas trop "la gueule" d'un mannequin... [TROP RONDE] #rire#
Répondre
C
Que ?! Mais vous avez rajouté des liens!! J'avais fait un tour chez tout le monde l'autre jour mais je vois qu'il m'en reste encore qquns à visiter. Et j'ai noté la citation pour réfléchir à une peinture pour MeltingArt. Bonne semaine.
Répondre
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONB: mon commentaire précedent était adréssé àChoule mais ça ne m'empeche pas de trouverle dessin de Golov très réussi et que je suis vertde jalousie d'une telle trouvaille ! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOObah si il est dans les liens Golov. Il y'a mêmeune case qui reste pour toi (si tu te décidais à arréter de faire ton timide) OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre