01/01/2010 00/01

Publié le par M A B

rousson145a
 
j'aime être gris pour me ressentir libéré du fardeau nocturne.
j'aime être noir.
j'aime être ivre.
je suis facilité par ma dépendance aux subtilités enivrantes d'une existence
névrotique, des le réveil je cherche de ma seule main  enviable, la gauche
(ma main du diable) le produit miraculeux qui me fera basculer dans l'être absolu,
celui qui ne doute de rien et surtout  pas de lui.
je suis "gorgées âpres après goulées
parfumées"
je suis le froid qui envahie mon derme et mes muscles
je suis face à  la chute
face à ma chute.
je suis facile face....à MOI




par un alcoolique non abstinant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cette photo est puissante comme une chute.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Emouvant contrast entre la force de la photo et la fragilité du texte, c'est beau....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ..la beauté est souvent dans la laideur et la fragilté des individus<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE 2009 !<br /> <br /> <br /> Que le bonheur soit dans vos chaumières !<br /> <br /> <br /> Que la vie soit plus douce qu’hier !<br /> <br /> <br /> Vive l’an 2010 ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pouf pouf<br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et encore j'etais en apnée au momant du declenchement   <br /> <br /> <br />