De l'utilité du corps

Publié le par M A B

jyr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Corps en mouvement qui lutte contre la morbidité de l'immobilité.<br /> Antinomie des cadres qui tentent d'enserrer, anhiler la liberté des gestes.<br /> Rouge/danger, zone interdite à sortir de l'image, de l'écran.<br /> Un gif animé aurait peut être restitué de ce moment de grace ou le corps<br /> s'affranchit.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne pourrais dire mieux..5/5<br /> sauf que je fantasme de pouvoir me mouvoir ainsi..et sans doute que de regarder des êtres dominer autant que possible leurs muscles est aussi masochisme que la possession impossible de mon<br /> esthetisme..je me soigne<br /> <br /> <br />
J
<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Arf ! je savais bien que c'était toi mais ma femme elle<br /> ne voulait pas me croire ! <br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta femme?<br /> c'est cela une relation libre.. <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ...celineuhhhhhhhh..tu es ou?..c'est un drole de souvenir isa a eu cette chanson au concours de l'ecole normale..<br /> <br /> <br />
I
<br /> Oh mon gagougneau tu sais bien comme il me plaît de te faire ralouiller, tu es tellement beau quand tu bougonnes <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nan je suis beau tout le temps..nameho..<br /> plus serieusement c'est un peu le pb des cases..qd on ne se connait pas..je suis sur que tu me surprendrais<br /> <br /> <br />
J
<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> c'est toi ? ou c'est pas toi ?<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben vi c'est moi enfin ma partie superieure au dessus de la ceinture..   ..sinon il y a longtemps que je ne<br /> danse plus..mais j'aime bcp la danse..<br /> <br /> <br />