Cyclope

Publié le par M A B




"Bouillon de peaux
Meurtritude
Foulissage
Enuclération
Eclatalogue

-Veilleuse-"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup. Dans les mots-clés je retiens surtout "bouillon de peaux".
Répondre
V
Ahhhhhhh!!!contente que tu t'y sois reconnue, Annick!!
Répondre
L
Sans te léchouiller le cul ni celui de l'âne sans quille, ton tableau m'en met vraiment plein les mirettes. Fort, choc, d'abord; et puis toute une foultitude de détails qui font qu'on reste dessus et qu'on regarde, regarde encore. On y est tous…
Répondre
V
A corps...et Des -accordsDes -cadences aux rythmes des claviersqui tressautent et claquent....dégueulent ou enthousiasmentdu moment que c'est chaud!Merci à tous
Répondre
J
mon dieu aurais je touché juste...je suis le cyrano du mab..pt ça en fait des coms le br va monter
Répondre